30/08/2013

Soirée (partie 3)

Love était le thème du meeting 2013 et du LOVE y a eu !!!!!!!!!!!!

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

La prise en otage de Christophe

on a les noms la vengeance sera terrible lol !!!!

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg

20.jpg

21.jpg

22.jpg

23.jpg

24.jpg

25.jpg

26.jpg

27.jpg

28.jpg

29.jpg

30.jpg

31.jpg

32.jpg

33.jpg

34.jpg

35.jpg

36.jpg

37.jpg

38.jpg

39.jpg

40.jpg

41.jpg

42.jpg

43.jpg

44.jpg

45.jpg

46.jpg

47.jpg

48.jpg

49.jpg

50.jpg

51.jpg

52.jpg

53.jpg

54.jpg

55.jpg

56.jpg

57.jpg

58.jpg

59.jpg

60.jpg

61.jpg

62.jpg

63.jpg

64.jpg

65.jpg

66.jpg

67.jpg

beau costume homme N°1 & N°2

68.jpg

Le plus beau costume Homme N°1 

69.jpg

70.jpg

71.jpg

72.jpg

73.jpg

74.jpg

Le plus beau costume femme n°1

75.jpg

n°2

76.jpg

77.jpg

78.jpg

Le plus beau costume enfant

79.jpg

80.jpg

81.jpg

82.jpg

83.jpg

84.jpg

85.jpg

86.jpg

87.jpg

88.jpg

89.jpg

90.jpg

91.jpg

92.jpg

93.jpg

94.jpg

95.jpg

96.jpg

97.jpg

98.jpg

99.jpg

100.jpg

101.jpg

102.jpg

103.jpg

104.jpg

105.jpg

106.jpg

107.jpg

108.jpg

109.jpg

Merci à David MOULIN d'être venu

110.jpg

Voilà pour cette soirée Love à suivre .....

KamaCox

11:06 Écrit par cricvw dans kamacox et lucky | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Pour la prise d'otage voir avec Stéphane et Sylvio.....

josé

Écrit par : josé | 30/08/2013

coucou, je trouve que tu as beaucoup de couleur, mais la perruque te va bien. nous avons passés une excellente soirée, dommage que sandrine était absente. Mais bon nous t'avons fait des bisous partout.

mumu

Écrit par : mumu | 30/08/2013

coucou, je trouve que tu as beaucoup de couleur, mais la perruque te va bien. nous avons passés une excellente soirée, dommage que sandrine était absente. Mais bon nous t'avons fait des bisous partout.

mumu

Écrit par : mumu | 30/08/2013

De bien jolies photos ma foi !!! Encore un grand merci pour le meeting au top, la soirée au top, les ballades au top .... et tous ce qui va avec !!!! Et encore merci pour m'avoir offert un prix pour mon déguisement pour lequel j'ai d'ailleurs prix beaucoup de plaisir à le porter !!! Moi je LOVE les Bricol'cox !!!!! merciiiiiiiiiiiiiii !!
Bizzz

Écrit par : Maryse | 30/08/2013

Alors je suis sure d'une chose c'est que je suis tranquille au moins jusqu'à Valence .... pour la vengence !!

Sinon c'est promis je ne viendrai plus car à partir de maintenant je me soigne c'est fini les conneries !

Bizs les amies et amis et encore merci pour ve formidable WE.

Sylvio

Écrit par : Ouh ouh ouh je suis bien cahé dans ma montagne ...... | 30/08/2013

Les commentaires sont fermés.